Avez-vous déjà réfléchi aux conséquences financières que pourrait causer une longue maladie ou encore un accident ? Nonobstant la souffrance physique et psychologique, vous devrez également faire face à une perte sensible de revenus. Et au plus cette période d’incapacité de travail sera longue, aux plus les contraintes financières viendront déstabiliser vos revenus et votre patrimoine D’une part, les indemnités légales seront bien insuffisantes pour compenser vos revenus professionnels…
Un contrat revenu garanti compense la chute de revenus que connaît le prestataire de soins en cas d'incapacité consécutive à une maladie ou un accident, par le versement d'une rente mensuelle pendant toute la durée de son incapacité, qu'elle soit temporaire ou permanente.
FD Conseils à négocié pour les prestataires de soins des conditions très avantageuses auprès des compagnies d’assurances les plus compétente du marché. Vous bénéficiez donc, de tarifs avantageux ainsi que de couvertures complètes et adaptées à vos besoins.
Souscrivez votre assurance revenu garanti le plus tôt possible. En effet, l’âge d’entrée dans ce type de contrat influe sur les conditions tarifaires. Vous affilier jeune est moins cher et s’accompagne de moins de risques d’exclusion suite à certaines affections.