Vous le savez : une assurance Accidents du Travail qui intervient auprès de vos travailleurs ou employés en cas de décès, d’incapacité de travail, de traitement ou d’hospitalisation suite à un accident de travail n’est pas seulement indispensable, elle est surtout obligatoire légalement. L’interprétation du terme « lieu de travail » et de la distance à parcourir est large. Ainsi, vos collaborateurs ne seront pas seulement protégés sur un seul lieu de travail mais dans chacune de vos exploitations et sur toutes les distances à parcourir pour y arriver.
Votre entreprise, c’est un projet que vous avez mené à bien, dans lequel vous avez investi du temps, de l’énergie et des moyens. Sans vous, elle ne serait pas la même.
La bonne continuité de vos activités passe donc aussi par votre protection. Et c’est ce qu’offre l’assurance Extensia patron : une couverture en cas d’accident, dans le monde entier, tant dans votre vie professionnelle que privée, pour l’incapacité permanente ou temporaire, le décès et pour vos frais médicaux découlant de cet accident.
Cela ne fait aucun doute : votre tranquillité d’esprit est garantie. Sur votre lieu de travail ou pendant vos loisirs, vous êtes protégé de manière optimale.
Avez-vous déjà réfléchi aux conséquences financières que pourrait causer une longue maladie ou encore un accident ? Nonobstant la souffrance physique et psychologique, vous devrez également faire face à une perte sensible de revenus.
Et au plus cette période d’incapacité de travail sera longue, aux plus les contraintes financières viendront déstabiliser vos revenus et votre patrimoine D’une part, les indemnités légales seront bien insuffisantes pour compenser vos revenus professionnels…
Dans ces conditions, qu’adviendra-t-il du niveau de vie auquel vous vous êtes habitués, étant donné que vos charges restent identiques ?
Un contrat revenu garanti compense la chute de revenus que connaît le prestataire de soins en cas d'incapacité consécutive à une maladie ou un accident, par le versement d'une rente mensuelle pendant toute la durée de son incapacité, qu'elle soit temporaire ou permanente.